Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BloG a NoNo 100%naturel!
Le BloG a NoNo 100%naturel!
24 octobre 2005

Exlusion??

Dans mon collège, je remarque de plus en plus de gens, qui, parcequ'il ne s'habille pas en marques etc... sont tout seul et personne n'osent leurs parler!

Je trouve sa très méchant car on ne juge pas une personne pas son look mais pour ce qu'elle est vraiment!

On peut rancontrer une fille très belle mais qui n'a rien dans le cerveau!

Il y en a plein qui subisse des moqueries et à chaque fois que j'en entends je n'ésite pas à défandre cette personne qui n'a rien fait!

Alors, tout ses gens qui balancent des moqueries a tout bout de champ, sachez que celà va vous retomber dessus!

Publicité
Commentaires
H
Je suis tout a fait d`accord avec toi! Perso j`ai un style assez bizarre et je ne parle meme pas de mes amis!
Le BloG a NoNo 100%naturel!
Publicité
Archives
Publicité