Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BloG a NoNo 100%naturel!
Le BloG a NoNo 100%naturel!
26 octobre 2005

La mutilation

La mutilation touche beaucoup les ados de mon âges.

Je connaissais quelqu'un qui se mutilait et celà me rendait affreusement mal, je ne savais pas comment l'aider et j'avais l'impression que mes paroles ne servaient à rien!

Elle continuai de se faire du mal et ses bras étaient plein de "rayures" quand je la voyais! Mais je n'ai jamais cesser de lui dire que je l'aimais et qu'elle ne devait pas faire ça et qu'il y a des gens qui l'aiment!

Pourtant, un jour elle a voulu se suicider... Mais heureusement elle ne l'a pas fait !

Maintenant, elle a arrêter et m'a dit un jour : "je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi, tu m'as jamais laissé tombé!"

Je peux vous dire que j'étais contente qu'elle me dise sa et qu'elle a arrêter!

Peut être que je ne comprendrais jamais pourquoi certains ados font sa mais eux, ne pourront jamais comprendre à quel point c'est dur mentalement de savoir qu'une amie veut se tuer...

Je vous raconte cette histoire car elle m'a beaucoup touché et j'aimerai tellement que les gens qui se mutile disent qu'ils vont arrêter et que tout  le monde pense la même chose que moi!

Publicité
Commentaires
R
j'ai connu cela, et même je connais encore cela actuellement, j'ai même passées plusieurs nuits blanches, acrochées au téléphone avec cette personne qui avait les poignets énorméments ouverts, et si je n'avais pas réussi à convaincre cette personne de compresser, elle aurait réussir à partir :(<br /> mais j'ai aussi connu l'autre facette de se que tu racontes, j'ai été moins même à la place de ton ami :(:(... cela fait 6 semaines que je n'ai rien fait,et j'espère connuer<br /> je suis contente pour toi, que tout se soit bien fini pour ton ami et toi !!!
F
oé ben moi jme mutil é jpe te dir ke je soufre la preuve sur mon blog<br /> bis
Le BloG a NoNo 100%naturel!
Publicité
Archives
Publicité